• Panneau travaux

Rue des billettes : circulation et stationnement interdits du 26 février au 8 mars

Publié le 23/02/2024

En prévision de la construction de la future maison de la vie associative, en lieu et place de l'ancienne école Alain Chartier, des travaux d'effacement des réseaux et déplacement de câbles sont programmés du 26 février au 8 mars 2024. Le stationnement et la circulation sont par conséquent interdits rue des Billettes à cette période.

• Bayeux Concertation sur les zones d'accélération des énergies renouvelab

Concertation sur les zones d'accélération des énergies renouvelables

Publié le 16/02/2024

La Ville de Bayeux invite les habitants à s’exprimer sur la définition des zones à énergies renouvelables du 16 février au 08 mars 2024.

• Graine de Mots 2024 à Bayeux

Graine de mots : une belle réussite !

Publié le 15/02/2024

Du 23 janvier au 10 février 2024, la 11e édition de Graine de Mots a rythmé le quotidien des quelque 3 500 spectateurs ayant répondu présents. Un taux de remplissage de 83 % et une fréquentation qui conforte la Ville et son service action culturelle dans leur proposition imaginée il y a déjà deux décennies.

• Seniors : un voyage à Mûr-de-Bretagne

Publié le 15/02/2024

Le CCAS de Bayeux organise un séjour en Bretagne à destination des seniors : du 2 au 6 avril 2024, les intéressés profiteront d'une semaine en pension complète à Mûr-de-Bretagne, petite commune des Côtes-d'Armor célèbre pour son lac de Guerlédan.